Accueil > Sécurité des données
RGDP
Données chiffrées
Hébergement UE
Zenfirst tréso utilise Bridge, acteur majeur français de l’agrégation de données bancaires.
Bridge se conforme à toutes les réglementations et exigences des régulateurs du secteur tels que ACPR, Banque de France, Autorité Bancaire Européenne, CNIL…
L’agrégateur de comptes bancaires est un outil qui permet de rassembler les informations d’un compte bancaire, même s’il est détenu dans une banque différente, sur une même interface.
Il est courant pour les entreprises d’avoir des comptes dans plusieurs banques.
L’agrégation des comptes bancaires permet d’avoir une vue d’ensemble de la situation financière de l’entreprise, sans avoir à se connecter individuellement sur le site de chaque banque. Cela permet de gagner du temps et d’améliorer l’expérience utilisateur.
Programme
de hacking éthique
Audits externes trimestriels par des sociétés externes spécialisées
Agrément ACPR
(autorité administrative adossée à la Banque de France)
et Banque de France
Chiffrement des données : Bridge utilise les derniers algorithmes de chiffrement disponibles sur le marché pour chiffrer toutes les données pendant leur transport et leur stockage.
Les serveurs de Bridge sont situés dans l’Union européenne et sont hautement certifiés pour être conformes au RGPD.
Seulement trois informations nous sont transmises par votre banque pour chaque transaction : la date, le libellé et le montant.
Notre équipe n’a pas accès à vos identifiants bancaires, et aucun virement ou opération ne peut être fait sur Zenfirst.
Lorsque vous connectez vos comptes bancaires à Zenfirst, vous êtes automatiquement redirigé vers votre banque pour vous connecter.
L’accès aux données des clients en interne est restreint et surveillé. Seules les personnes dont l’accès est nécessaire pour remplir leur mission ont la permission d’y accéder.
Zenfirst tréso contrôle strictement l’accès à vos données et ne les revendra jamais, même de façon anonyme.
Toute personne à qui vous communiquez les accès à la plateforme Zenfirst tréso aura accès aux données présentes sur la plateforme.
En interne, L’accès aux données des clients est restreint et surveillé. Seules les personnes dont l’accès est nécessaire pour remplir leur mission ont la permission d’y accéder.
Si vous souhaitez arrêter d’utiliser Zenfirst, vous pouvez supprimer définitivement la synchronisation bancaire ainsi que l’intégralité de vos données.